Mot de la présidente   


L’Association pour les Personnes Handicapées Visuelles de Laval est un organisme qui a pour mission première de défendre les droits des personnes vivant avec des limitations visuelles, que ce soit mal voyant, non voyant ou surdi-cécité.

Nous avons à cœur leurs besoins, qu’ils soient personnels ou sociaux. Que ce soit du côté des aides techniques ou des personnes ressources, nous allons tout faire pour améliorer et agrémenter leur qualité de vie.

Je suis fière d’être votre présidente et de développer nos services avec toute l’équipe, et ce pour la grande région de Laval.

Il y en a encore beaucoup à faire et sachez que je vais m’y mettre à 100% avec l’équipe, car nous fonctionnons en équipe et que c’est ensemble que nous allons aboutir dans nos projets présents et futurs.

Nous vous demandons régulièrement des idées afin de nous aider à mieux préparer notre plan d’action, selon vos besoins. Et de vous rencontrer à nos cafés-rencontres et sorties culturelles, c’est un premier pas vers un bon lien qui unit l’Association et ses membres. De même que les réunions, rencontres et formations, c’est un lien qui nous unit avec nos partenaires.

Merci à vous tous, chers membres, de votre confiance envers le Conseil d’administration pour organiser, développer et exécuter les projets mis sur le plan d’action ainsi que le développement de l’Association, une fierté pour tous.

Maintenant, toute personne vivant avec un handicap visuel et leurs proches pourront se référer à nous pour être informé et répondre à leurs besoins.  

 

Merci de tout cœur!